LE BRITISH COUNCIL LANCE SON PREMIER COURS D’ANGLAIS EN LIGNE AUX ALGÉRIENS

LE BRITISH COUNCIL LANCE SON PREMIER COURS D’ANGLAIS EN LIGNE AUX ALGÉRIENS

0
1447

ALGER – Le centre culturel Anglais, British Council, a lancé, lundi, son premier cours d’Anglais en ligne au profit des Algériens, a indiqué un communiqué de presse du centre.

“Le premier cours d’Anglais en ligne, Massive Open Online Course (MOOC), de six semaines, se focalise sur la Culture anglaise et examine l’utilisation quotidienne de la langue anglaise afin d’aider à améliorer les capacités linguistiques”, a précisé le directeur du British Council, Martin Daltry, dans un communiqué.

M. Daltry a souligné que, par cette initiative, le centre aspire à “encourager les étudiants algériens à se joindre à plus de 50.000 étudiants de par le monde, en s’inscrivant à ce cours conçu pour les niveaux intermédiaires”.

Il a expliqué que le cours commençait aujourd’hui mais, que les étudiants pouvaient y prendre part à tout moment”, ajoutant que le centre propose aux étudiants d’accorder approximativement deux heures par semaine à ce cours.

Le communiqué souligne par ailleurs, la possibilité d’accéder au cours en question en consultant la page facebook du British Council.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here