« Haya ! » la nouvelle offre 4G Ooredoo: Bip sans crédit et Facebook gratuit

« Haya ! » la nouvelle offre 4G Ooredoo: Bip sans crédit et Facebook gratuit

0
1115

Après plusieurs mois de son installation, le  nouveau Directeur général de Ooredoo Algérie M. Hendrik Kasteel a fait sa première sortie médiatique lors de la conférence de presse organisée à Alger, pour le lancement d’une nouvelle offre Ooredoo.

Le nouveau directeur général d’Ooredoo, qui était accompagné par son nouveau responsable commercial José Nazario, est venu lancer son offre exclusive « Haya ! » qui permet à ses clients de profiter d’avantages uniques et, premiers du genre dans le marché national de la téléphonie mobile.

L’offre « Haya ! », qui signifie en français « Allons-y », a été accompagnée par une campagne de communication diffusée sur différents supports médiatiques (TV, Presse, Radio, Web et Affichage urbain) « Haya ! ». Cette campagne est axée autour d’un spot TV qui met en vedette la star du football mondial, Zineddine Zidane, qui invite les Algériens dans toutes leurs diversités et de toutes les régions du pays à entrer dans le monde Haya ! ,en leur lançant : « Venez vivre l’expérience Ooredoo ! »

A l’occasion du lancement de l’offre « Haya ! », M. Hendrik Kasteel a déclaré : « « Haya ! » est une invitation à vivre une expérience inédite de la communication mobile. Avec cette offre exclusive, Ooredoo souhaite apporter à ses clients les services les plus innovants. Il s’agit d’une approche repensée de de la communication mobile pour en faire un moyen d’union, de partage et de convivialité. A Ooredoo, nous restons constamment à l’écoute des préoccupations de nos clients pour leur apporter des solutions sur mesure répondant parfaitement à leurs besoins en communication aux tarifs les plus compétitifs. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here